Notre raison d'être

C'est ainsi que nous avons collectivement formulé la raison d'être de THiME. Nous nous inspirons de l'entreprise organique et du vivant pour développer notre transformabili et celle de nos clients. Quèsaco ? C’est la capacité d'une organisation à répondre positivement au changement, quel que soit le moment où il se présente. 

La confiance comme condition première de ce que nous souhaitons libérer au travers de l’expérience THiME.

TRUST

Explorer de nouveaux chemins pour façonner un monde plus humain et vertueux, source d'apprentissage et d'engagement pour tous.tes 

HUMANS

Ce sont toujours les femmes et les hommes qui feront le succès ou l'échec des grandes transformations, avant tous les autres facteurs (organisation, processus, systèmes d'information...) 

IN

L'intégration d'alliés, de méthodologies et d'outils peu ou mal utilisés en entreprise.

MOTION

La mobilisation et la mise en mouvement de tout le collectif comme condition sine qua non de la réussite et de la pérennisation de la transformation. 

EMOTIONS

Les émotions sont les grandes oubliées en entreprise aujourd'hui, alors qu'elles régissent tout simplement notre vie, professionnelle comme personnelle.