top of page
Explorer de nouveaux chemins pour façonner un monde plus humain et vertueux, source d'apprentissage et d'engagement pour tous·tes

T
Trust
La confiance comme condition première de ce que nous souhaitons libérer au travers de l’expérience THiME.
C'est ainsi que nous avons collectivement formulé la raison d'être de THiME.
Notre conviction : vous proposer une approche durable à impact positif.
Pour cela, nous travaillons à développer l'éco-transformabilité, c'est-à-dire la capacité à se transformer lorsque le changement se présente, en prenant en compte l'impact sur l'écosystème.
Nos 5 lettres incarnent cette raison d'être !
H
Humans
Ce sont toujours les femmes et les hommes qui feront le succès ou l'échec des grandes transformations, avant tous les autres facteurs (organisation, processus, systèmes d'information...)

En nous lançant dans la définition de notre raison d'être, nous avons travaillé avec différentes entreprises pour réfléchir à la déclinaison de leur propre raison d'être dans leurs organisations et à son impact sur leurs stratégies. Nous en avons construit une synthèse sur "Le Pouvoir transformant de la raison d'être" que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ci-contre !
bottom of page