C'est ainsi que nous avons collectivement formulé la raison d'être de THiME. Nous nous inspirons de l'entreprise organique et du vivant pour développer notre transformabili et celle de nos clients. Quèsaco ? C’est la capacité d'une organisation à répondre positivement au changement, quel que soit le moment où il se présente. 

Trust
La confiance comme condition première de ce que nous souhaitons libérer au travers de l’expérience THiME.

T

Humans
Ce sont toujours les femmes et les hommes qui feront le succès ou l'échec des grandes transformations, avant tous les autres facteurs (organisation, processus, systèmes d'information...) 

H

In
L'intégration d'alliés, de méthodologies et d'outils peu ou mal utilisés en entreprise.

I

Motion
La mobilisation et la mise en mouvement de tout le collectif comme condition sine qua non de la réussite et de la pérennisation de la transformation. 

M

Emotions
Les émotions sont les grandes oubliées en entreprise aujourd'hui, alors qu'elles régissent tout simplement notre vie, professionnelle comme personnelle. 

E

Explorer de nouveaux chemins pour façonner un monde plus humain et vertueux, source d'apprentissage et d'engagement pour tous·tes 

En nous lançant dans la définition de notre raison d'être, nous avons travaillé avec différentes entreprises pour réfléchir à la déclinaison de leur propre raison d'être dans leurs organisations et à son impact sur leurs stratégies. Nous en avons construit une synthèse sur "Le Pouvoir transformant de la raison d'être" que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ci-contre !